|
et
Sont fiers de vous présenter
LA RELÈVE ENTREPRENEURIALE DU QUÉBEC
La plus importante cohorte d'entrepreneurs innovants à ce jour
Les 60 entrepreneurs les plus prometteurs de toutes les régions du Québec
Sherbrooke - Longueuil - Montréal - Laval - Gatineau - Universités
Un rendez-vous à ne pas manquer !
Venez rencontrer les entrepreneurs de la relève ainsi que le plus grand réseau de professionnels et d'investisseurs spécialisés dans l'innovation au Québec
|
|
Le mercredi 24 août 2011 à 11h30 Centre culturel de l'Université de Sherbrooke
2500, boulevard de l'Université, Sherbrooke (Québec), J1K 2R1
Entrée gratuite, des bouchées seront servies mais les places sont limitées ! RSVP par courriel à universite@capitalinnovation.ca
Au plaisir de vous y saluer, Martin Duchaîne, Président et fondateur de Capital innovation
|
|
___
À propos de Capital innovation - www.capitalinnovation.ca
Capital innovation est le plus grand rassemblement d'investisseurs et d'entrepreneurs innovants au Québec, avec un programme qui a généré de nombreux investissements année après année. Capital innovation 2011 permettra d'accompagner plus de 60 entrepreneurs à l'aide de six comités d'investisseurs spécialisés. De nombreux événements de réseautage avec les investisseurs sont prévus et le tout culminera avec la finale nationale, le 6 octobre 2011, à Longueuil, en compagnie de conférenciers de prestige.
Capital innovation est un programme créé et réalisé par Amiral partenaires avec l'appui du ministère du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation du Québec (MDEIE), de Emploi Québec, du CLD de l'agglomération de Longueuil, du Fonds de développement Emploi-Montréal inc. (FDEM), de l'École Polytechnique de Montréal, du CLD de Laval, de DÉ-CLD Gatineau et Sherbrooke innopole.
De plus, Capital innovation 2011 est appuyé financièrement par BCF Avocats d'affaires, Deloitte, Anges Québec, Desjardins innovatech, le Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie (CRSNG) Québec, Teralys Capital, le Fonds de solidarité FTQ.
Les éditions régionales comptent également sur l'appui des incubateurs technologiques Centech (ÉTS), ACET (Université de Sherbrooke), J-A Bombardier (Polytechnique), CDET (Gatineau), CIMI (CNRC à Boucherville), CEIM (Montréal), CQIB (Laval), CITIG (Granby), de la Société de développement économique Ville-Marie (SDEVM), du CLD du West-Island/Ouest de l'île, de la Conférence régionale des élus (CRÉ) de Montréal ainsi que de sept Corporations de développement économique communautaire (CDEC) de l'île de Montréal : Ahuntsic-Cartierville, Centre-sud/Plateau Mont-Royal, Centre-Nord, Saint-Léonard, Côte-des-neiges/Notre-Dame-de-Grâce, RESO (Sud-ouest) et CDEST (est de l'île) avec la collaboration d'un important réseau d'organismes de soutien aux entrepreneurs, notamment le CNRC-PARI et la Jeune chambre de commerce de Montréal.
Quelques autres organismes collaborateurs :
|
|